Atelier à votre domicile
On me demande souvent comment organiser une réunion créative (un atelier) à domicile, et c'est vraiment très simple.
Dans un premier temps vous allez inviter vos amies, les amies des amies, vos collègues de travail, les voisines, vos soeurs ou belles-soeurs....... bref des personnes qui souhaitent participer (mais attention il faut inviter les bonnes personnes, celles qui vont vous faire gagner des cadeaux, des personnes qui souhaitent investir dans le scrapbooking ou la carterie, des personnes qui ont l'habitude d'acheter pour réaliser leurs petits bricolages papier, donc des clientes potentielles. Mon travail de démonstratrice est de vous apprendre à acheter et à utiliser les produits Stampin'up.,
Les ateliers à domicile ont lieu à n'importe quel moment de la journée, en matinée, en après-midi ou en soirée c'est vous l'hôtesse donc c'est vous qui décidez. Nous allons choisir un projet ensemble et vous pourrez en parler à vos futures invitées.
Mes 2 dernières hôtesses m'ont permis de publier les photos de leurs ateliers à domicile
Ci-dessous mon sac est prêt ainsi que mon sac à business (avec les catalogues, les promotions et bons de commande, stylos, calculatrice.....) posé par dessus
Ci-dessous l'atelier chez D.... c'est l'hôtesse qui prend la photo, merci!!!
les réalisations de la soirée
Puis présentation du catalogue et de la promotion du moment Sale A Bration
C'était une super soirée riche en rencontres, merci à vous toutes
Autre atelier cette fois chez M....
ci-dessous la table d'inspiration avec les réalisations faites avec les produits du catalogue printemps que chacune a pu admirer et photographier
Préparation de la table, vite consultation du catalogue avant l'arrivée des invitées
toutes les participantes en activité, bravo mesdames
Puis on découvre le catalogue on se renseigne pour passer commande
on choisit les cadeaux Sale A Bration tout en dégustant les entremets que l'hôtesse a préparé
La devise de Stampin'up est créer, Inspirer et Partager
La période Sale A Bration (jusqu'au 31 mars) est un des meilleur moment pour organiser un atelier chez soi, tout le monde y trouve son compte.
1°- Les clientes: Pour chaque tranche de 60€ d'achat chaque cliente aura droit à 1 cadeau, (pour 120€ = 2 cadeaux, etc...) le dépliant ICI
2°- les hôtesses: Si les ventes totales de l'atelier dépassent 275€ l'hôtesse aura droit au pourcentage habituel de primes créatives + 27€ avec Sale A Bration
exemple: une soirée à 300€ vous donne droit à 30€ de primes créatives + 27€ soit 57€ de produits que vous pourrez choisir dans le catalogue général et le catalogue printemps, et nouveauté: à présent vous pouvez rejoindre la grande famille Stampin'up en utiliqant les primes créatives pour réduire le coût du kit de démarrage, dans l'exemple cité plus haut vous pouvez donc déduire les 57€ du kit, vous ne paierez donc que 72€ au lieu de 129€ et pourrez choisir pour 220€ (voir plus bas) de produits dans le catalogue général et le catalogue printemps.
3°- Les futures démonstratrices: C'est également un des meilleurs moments pour devenir démonstratrice ( je vous en perlerais un peu plus longuement dans un prochain article) choisssez pour 175€ + 45€ durant sale A Bration soit 220€ et ne payez que 129€
Contactez-moi, nous pourrons en discuter ensemble:
06 50 27 43 50
y.lange@wanadoo.fr