Bonjour à toutes, avant de partir travailler je vous transmets le message de Stampin'up au sujet des crayons aquarelle qui seront bientôt en rupture

message aux démonstratrices Stampin'up

"Comme plusieurs d’entre vous le savent peut-être, nous avons une demande extrêmement élevée pour les crayons aquarelle (article 141709). Si les ventes se maintiennent au niveau actuel, les stocks de tous les marchés seront épuisés d’ici deux à trois semaines. Si la demande augmente, cet article sera en rupture de stock plus rapidement. 

Bien que nous croyons avoir commandé une quantité plus que suffisante, nos stocks de ce produit, prévus pour trois mois, se sont vendus en deux mois. Nous avons commandé deux cargaisons additionnelles en réponse à la haute demande, mais les ventes continuent de surpasser les projections et la production a ralenti en raison des vacances du Nouvel An chinois. De ce fait, cet article deviendra indisponible à la commande dès que notre stock actuel sera en rupture dans chaque marché. 

Notre prochaine cargaison quittera l’usine à la mi-avril. Afin que les démonstratrices et clientes puissent recevoir ce produit le plus rapidement possible, les cargaisons seront expédiées par transport aérien à nos divers marchés afin qu’elles arrivent d’ici la fin d’avril"

Je suis à votre disposition pour vos commandes: y.lange@wanadoo.fr

Screen_Shot_02_14_17_at_08