Tuto boutique en ligne et code hôtesse
Bonjour à toutes, vous trouverez ci-dessous un petit tuto expliquatif pour commander sur ma boutique en ligne Stampin'up et comment utilisé le code hôtesse
Tout d'abord connectez-vous à ma boutique Stampin'up ICI
Cliquez sur "créer un compte" ou sur "s'identifier" si vous aviez déjà créé votre compte auparavent (à droite en haut)
Vous pouvez entrer mon nom Yvette Lange dans la rubrique "trouver une démonstratrice" s'il n'y est pas déjà (à gauche en-haut)
Pour créer le compte entrez toutes vos coordonnées demandées et cliquez sur "créer le compte"
Si vous aviez déjà créer votre compte cliquez sur "s'identifier"
Voilà c'est partit vous pouvez commencer vos achats, dans la case avec la loupe (ci-dessous) vous pouvez entrer la référence du produit si vous la connaissez ou le nom du produit ou encore cliquez sur la rubrique "produits" dans la barre blanche au-dessus et vous aurez la liste des catégories de produits, vous avez également la rubrique "nouveautés" et la rubrique "offres spéciales" avec les anciens produits à prix réduits
N'oubliez-pas de cliquer sur "Ajoutez dans le panier"
Pour voir votre panier ou pour terminer votre commande cliquez en haut à droite sur le panier
Avant de passer commande entrez mon code hôtesse ........ (que vous trouvez sur la page d'accueil en haut à gauche) et cliquez sur "appliquer"
puis cliquez sur "passer commande" si vous avez terminé.
Si vous quitter votre commande avant de l'avoir validé elle sera automatiquement enregistrée et vous pourrez la retrouver à la prochaine connection.
à ce moment-la vérifiez bien que ce soit MOI la démonstratrice que vous avez choisi, sinon entrez mon nom "Yvette Lange"
J'insiste sur le fait de bien vérifier qu'il y a bien mon nom "YVETTE LANGE" car il y a déjà eu par le passé quelques erreurs chez certaines démonstratrices qui s'étaient retrouvées avec des commandes qui ne leur étaient pas destinées et cela a engendré quelques soucis.
Puis "valider la commande"
Puis vous aurez la confirmation de votre commande
à présent vous pouvez vous déconnecter de votre compte
Vous trouverez la confirmation de votre commande dans vos mails
Si vous avez le moindre soucis ou question n'hésitez-pas à me contacter: y.lange@wanadoo.fr