Ne me cherchez pas pendant 2 jours je ne serait pas là et j'aurais la tête ailleurs car demain à l'aube je pars pour Eurodisney pour ma participation à la mini-Convention Stampin'up -On-Stage-, j'ai vraiment hâte de retrouver une dizaine de démonstratrices de ma lignée, certaines habitent dans la région Parisienne je ne les vois donc pas souvent , et hâte aussi de revoir les démonstratrices de toute la France que je ne vois qu'une ou 2 fois par an.

L'autre jour j'ai reçu mon badge et mes documents par courier, je suis trop contente

DSC06255

Là-bas nous aurons la chance de voir les nouveaux produits, de les tester et de recevoir un exemplaire du tout nouveau catalogue qui sortira officièlement le 1er juin pour vous mes clientes et mes lectrices.

Sara Douglass notre toute nouvelle PDG Stampin'up en remplacement de sa maman Shelli Gardner nous fait languir en ayant publié récemment sur sa page Facebook une photo avec le tout nouveau catalogue entre ses mains , mais Heuuhhhh!!!

00

 Comme pour toutes nos rencontres j'ai préparé des swaps (échange de créations) j'en ai fais 50 exactement mais je ne peux encore vous les montrer pour créer la surprise à mes amies, vous n'en verrez donc pas plus, hihi!! vous y avez cru n'est-ce pas!!!!

DSC05960

Je vais vous laisser j'ai encore ma valise à préparer, allez un petit indice avant de vous quitter de ce qui m'attend demain!!!!!!

DSC06473

Et n'oublié-pas la liste des produits en fin de série qui sera publiée le 18 ou 19 avril.

 AVERTISSEMENT!!!!!! une fois que la liste des fins de série du catalogue annuel 2014/2015 et du catalogue été 2016 est publiée nous serons un millier de démonstratrices et leurs clientes à nous partager ces produits il faudra donc faire très très vite, je passerais commande tous les jours dans les premiers temps, je pense en savoir plus à mon retour de Paris et vous tiendrais au courant très vite.

Demain j'ai programmé un article pour vous faire patienter, vous verrez les réalisations de cartes des atleirs de mardi

à bientôt