13 février 2011
formation Stampin'up, la suite 1
Ohlala!!! il y a tant de choses à dire sur cette formation que je ne vais pas y arrivé avec un seul message, voici donc le début après 5 heures passé dans le train (oui quand même) nous voici arrivé à la formation à Lyon, après un petit déj. c'était la...
/image%2F0983523%2F20240306%2Fob_7f953e_05aaa-suivez-facebook.jpg)
/image%2F0983523%2F20240306%2Fob_7a7ef7_08aaa-suivez-youtube.jpg)
/image%2F0983523%2F20260104%2Fob_7ede7a_01-boutique-en-ligne.jpg)
/image%2F0983523%2F20260527%2Fob_4b9b5f_pour-canalb-01.jpg)