30 août 2019
1er atelier de la rentrée: un cartable
Hello, Hello!!! J'espère que vous avez passé un bel été et de très bonnes vacances, mais toutes les bonnes choses ont une fin il faut penser à la rentrée, vos petits chérubins vont très bientôt reprendre le chemin de l'école, pour moi aussi c'est la rentrée,...
/image%2F0983523%2F20240306%2Fob_7f953e_05aaa-suivez-facebook.jpg)
/image%2F0983523%2F20240306%2Fob_7a7ef7_08aaa-suivez-youtube.jpg)
/image%2F0983523%2F20260104%2Fob_7ede7a_01-boutique-en-ligne.jpg)
/image%2F0983523%2F20260527%2Fob_4b9b5f_pour-canalb-01.jpg)