7 décembre 2016
réalisations d'atelier
Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous propose de découvrir les réalisations de mes clientes lors des 2 ateliers d'hier, ne sont-elles pas magnifiques???
BRAVO mesdames
prochain atelier "centre de table" chez moi samedi 3 décembre
ci-dessous des "manelas" petits bonhommes en brioche spécialité Alsacienne pour fêter la Saint-Nicolas que Martine nous a tout spécialement confectionné, Mmmm !!!!! c'était décilcieux
Commentaires
_
C
M
V
M
/image%2F0983523%2F20240306%2Fob_7f953e_05aaa-suivez-facebook.jpg)
/image%2F0983523%2F20240306%2Fob_7a7ef7_08aaa-suivez-youtube.jpg)
/image%2F0983523%2F20260104%2Fob_7ede7a_01-boutique-en-ligne.jpg)
/image%2F0983523%2F20260527%2Fob_4b9b5f_pour-canalb-01.jpg)


