31 janvier 2020
atelier cube notes
Début de semaine ont eu lieu mes ateliers Scrap à Sélestat (67600), le projet était un cube notes dont voici le modèle.
Le prochain atelier avec ce même projet aura lieu chez moi à Thanvillé (67220) le samedi 8 février à 14h.
Ci-dessous les réalisations des participantes de Sélestat dans de jolies couleurs
à très bientôt pour de nouvelles créations
Yvette
Commentaires
_
T
G
K
J
/image%2F0983523%2F20240306%2Fob_7f953e_05aaa-suivez-facebook.jpg)
/image%2F0983523%2F20240306%2Fob_7a7ef7_08aaa-suivez-youtube.jpg)
/image%2F0983523%2F20260104%2Fob_7ede7a_01-boutique-en-ligne.jpg)
/image%2F0983523%2F20260527%2Fob_4b9b5f_pour-canalb-01.jpg)




